• Salut tout le monde !

    J'ai changé de blog, retrouvez moi à l'adresse suivante :

    Bookiniste

    Le principe n'a pas changé, toujours des livres (articles plus fréquents), de l'architecture, des citations, une wishlist, des auteurs, des films, et je rajoute une catégorie cuisine. J'espère vous y retrouver très bientôt ! :)


    1 commentaire
  • "- Tu es dangereuse, dit-il.

    - Pourquoi ?

    - Parce que tu me fais croire à l'impossible."

    Irrésistible attraction, Simone Elkeles


    votre commentaire
  • Tome 2.

    Après Alex dans le tome 1, on retrouve son frère Carlos. Il a quitté le Mexique et sa famille pour vivre aux Etats-Unis et surtout s'éloigner d'un gang qui voulait l'embrigader. Arrivé dans son nouveau lycée, on lui attribue Kiara comme guide, l'extrême de la nana idéale. Il se fait remarquer rapidement avec une histoire de drogue, et le père de Kiara l'invite à vivre chez lui afin de l'aider à régler ses problèmes. Pour Carlos, c'est la fin du monde, il va devoir vivre avec une fille qui l'exaspère. Pourtant, au fur et à mesure de la cohabitation, ils apprennent à se découvrir. Nouveaux sentiments se mêlent à nouveaux dangers...

    J'ai vraiment adoré ce livre ! Dans la parfaite continuité du tome 1, cul - cul juste ce qu'il faut, totalement fille, Une de ces histoires qui reboostent le moral, qui te redonnent espoir en amour. Juste ce dont j'avais besoin en ce moment. Belle histoire ! A lire pendant des moments de déprime féminine.


    votre commentaire
  • "- Un jour viendra, ai-je dit, où nous serons tous morts. Tous. Un jour viendra où il ne restera plus aucun être humain pour se rappeler l'existence des hommes. Un jour viendra où il ne restera plus personne pour se souvenir d'Aristote ou de Cléopâtre, encore moins de toi. Tout ce qui a été fait, construit, écrit, pensé et découvert sera oublié, et tout ça, ai-je ajouté avec un geste large, n'aura servi à rien. Ce jour viendra  bientôt ou dans des millions d'années. Quoi qu'il arrive, même si nous survivons à la fin du soleil, nous ne survivrons pas toujours. Du temps s'est écoulé avant que les organismes acquièrent une conscience et il s'en écoulera après. Alors si l'oubli inéluctable de l'humanité t'inquiète, je te conseille de ne pas y penser. C'est ce que tout le monde fait."

    Nos étoiles contraires, John Green


    votre commentaire
  • "Il y a des choses dont on en sait pas qu'on les désire jusqu'à ce qu'elles aient disparu. Et d'autres,que l'on croit désirer, sans comprendre qu'on les a déjà."

    Pour un an avec toi, Gayle Forman


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires