• Si je reste ~ film V

    Si vous me suivez depuis un moment, vous savez sûrement que j'aime beaucoup Gayle Forman et que j'avais tout particulièrement adoré "Si je reste". Récemment, en parcourant un autre blog, j'ai découvert que le film sortait cette semaine et je me suis dit qu'il fallait absolument que j'aille le voir. Chose faite puisque j'y suis allée hier soir.

     

     

    Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, je vous fais un rapide résumé. Mia, 17 ans, est violoncelliste ; Adam est, quant à lui, rocker. Pourtant ils vont s'aimer, passionnément, mais leur amour sera torturé, de par leurs univers différents. Mais un jour d'hiver, le destin de Mia va basculer ; elle et sa famille sont victime d'un accident de voiture. Sa mère meurt sur le coup, son père et son frère meurt à l'hôpital, tandis que Mia voit son corps inconscient, impuissante. Elle est là, débout, à hurler, mais personne ne l'entend ni ne la voit. Elle doit alors choisir entre vivre - orpheline - ou mourir - et perdre Adam...

    Le film est à la hauteur du bouquin. Que d'émotions sont relatées tout au long, et je le conseille vraiment à tous les ados et fans de ce genre d'histoire dramatique.

     

    Si je reste : Affiche

    « Citation #38Le sceau du secret ~ Charlotte Link V »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :