• Pour un an avec toi, Gayle Forman V

    J'attendais ce bouquin avec une telle impatience ! Contrairement au tome 1 (soit dit en passant, ce fut le 1er article de ce blog !)

    Donc cette fois-ci, c'est Willem qui parle. On arrive en plein milieu de l'action. Et, une fois n'est pas coutume, je ne peux résumer davantage sans spoiler ! Je dirai juste qu'il est question de théâtre, de nouvelles rencontres, ainsi que de recherche d'anciennes. 

    J'ai eu du mal à entrer dans l'intrigue du bouquin dès le début, puisque, ayant lu le premier tome il y a longtemps, j'en avais oublié l'histoire, et la fin. Cependant ce état de flottement n'a duré que quelques pages. Je n'ai pas été déçue, la suite est vraiment bien racontée et tout aussi passionnante. Malgré cela, et Dieu sait que je déteste dire ça, j'ai été un peu déçue par la fin. Ce n'est pas qu'elle est nulle, ou mal écrite, mais j'attendais tout autre chose.

    Bref, il faut tout de même lire cette suite ! 

    « Nos étoiles contraires, John Green VCitation #43 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :