• La 37ème heure, Jodi Compton

     

    Sarah Pribek est policière, spécialisée dans les affaires des personnes disparues. Elle faisait équipe avec Geneviève, mais celle-ci s'est retirée de la police lorsque sa fille unique a été violée et assassinée. Shiloh, le mari de Sarah est enquêteur. Il veut suivre une formation au FBI, mais quelques jours après son départ, Sarah apprend qu'il n'est jamais arrivé à destination. Et elle est parfaitement bien placée pour savoir qu'après 3 jours de disparition, il devient très difficile de retrouver la personne disparue. Non seulement Shiloh n'est jamais arrivé, mais il n'est surtout jamais parti. sarah va devoir se plonger dans le passé de son mari, parler à sa famille avec qui il n'avait plus aucun contact et découvrir d'horribles secrets. Sa pire crainte est de le savoir mort, mais finalement, ce qu'elle va apprendre va la placer face à un étranger dont elle ne connaît rien...

    En lisant le résumé, je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire mais finalement je suis plutôt contente de ce que j'ai lu. On est happé par l'intrigue dès le début, mais je dirai cependant que la fiction s'intensifie vers la fin ; vous savez, ce moment où il est déjà très tard mais que vous ne voulez pas éteindre la lumière avant de connaître le dénouement !

    Un très bon livre pour cet hiver au coin du feu. Seule déception, j'ai trouvé que certains secrets étaient mal expliqués, pas assez dévoilés aux lecteurs. Dommage, mais ça reste tout de même un très bon bouquin.

     

    Bonne lecture ! ♥

    « SondageIci et maintenant, Robert Cohen »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:44

    Il a l'air bien, je vais le lire! Le titre m'intrigue beaucoup, vivement que je le commence ^^

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:11
    Bon choix. (:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :