• Ici et maintenant, Robert Cohen

     

     Quand j'étais à la bibliothèque, je pensais me trouver au rayon policier lorsque j'ai emprunté ce livre. En fait, j'y étais, c'est plutôt ce livre qui n'était pas à sa place. Je l'ai emprunté sans vérifier la côte. Honte à moi ? Peut-être mais le livre n'avait qu'à être à sa place. Je l'ai donc emprunté, sûre de moi. Bien mal m'en a prise lorsque je l'ai commencé. Je lisais les mots les uns après les autres, sans rien comprendre à ce que je lisais. Je me suis dit qu'il fallait du temps avant que je rentre dans l'action. Erreur. Au bout de quelques semaines et à peine 100 pages, je ne suis toujours pas "entrée dans l'action". J'enchaîne les pages, les mots, mais sans réelle compréhension. Ce soir, je dois absolument le rendre à la bibliothèque, je suis déjà en retard. Je déteste ne pas finir un livre, mais là, pas le choix. 

    Bref, peut-être que je ne suis pas assez mature pour comprendre ce livre, qui apparemment est une pure merveille selon les avis trouvés sur Internet. Mais je n'ai pas aimé, je suis restée plongée dans le flou tout au long de ces 100 pages ; il est restait 300. Je suis plutôt déçue. Je ne connais même pas le thème de l'histoire, c'est pour dire !

     

     Bonne lecture ! ♥

     

    « La 37ème heure, Jodi ComptonArrugas, Paco Roca »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :