• "Les filles ont toujours constitué la meilleure des distractions.

    Jusqu'à ce que l'une d'entre elle devienne la chose dont j'ai besoin de me distraire..."

    Pour un an avec toi, Gayle Forman


    votre commentaire
  • "Ce qu'elle n'était pas en tant que mère, je le serais en tant que fils."

    Pour un an avec toi, Gayle Forman


    votre commentaire
  • "Il l'aimait, il en avait désormais la certitude. Elle était douce, confiante, ouverte et en même temps très authentique, très droite.  Elle ne se donnait pas de grands airs, elle n'était pas aussi désabusée ni aussi capricieuse que les autre filles. Et il la trouvait extraordinairement jolie."

    Le sceau du secret, Charlotte Link


    votre commentaire
  • "Il y avait de la tendresse dans sa voix. Ou, si ce n'était pas de la tendresse, c'était de la complicité. Une immense complicité. Elle était la femme qui le connaissait. Qui le connaissait par coeur. Qui connaissait ses côtés les plus obscurs, les plus secrets. Elle savait ce qui le réveillait la nuit, quelles images monstrueuses le poursuivaient, quels rêves le terrifiaient. Devant elle, il osait se montrer faible, il lui faisait pleine et entière confiance. Et elle était la personne auprès de laquelle il se réfugiait quand il allait mal."

    Le sceau du secret, Charlotte Link


    votre commentaire
  • " "Il arrive, bien sûr, que nous nous disputions, avouait-t-elle à ses amies et à ses parents, mais notre couple repose sur quelque chose d'invulnérable. L'amour, la confiance, la compréhension, la proximité... Je crois que nous sommes armés pour affronter tous les pépins !"

    En quelques jours, les perspectives s'étaient inversées. Ce qui semblait inébranlable vacillait, les certitudes laissaient la place à l'inquiétude, la confiance se transformait en méfiance. Si l'on avait, à cet instant, interrogé Jessica sur son mariage, elle n'aurait pas pu taire ses doutes sans mentir. Il y avait beaucoup de choses que son mari lui cachait.

    Brusquement, le visage que prenait l'avenir lui fit peur."

    Le sceau du secret, Charlotte Link


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique