• Citation #35

    "- Je pense que vous êtes la plus charmante et ma moins artificielle jeune fille que j'aie jamais vue. Quand vous prenez votre petit air espiègle, j'ai envie de savoir exactement ce qui vous traverse la tête et de rêver avec vous. J'aime votre manière spéciale de marcher et la façon dont les murs des pièces même les plus grandes semblent trop étroits pour vous. (Diana inspira une bouffée d'air chaud et saturé d'odeurs de terre pour calmer sa respiration.) En bref, Miss Diana, poursuivit-il en prenant sa main pour l'embrasser, vous êtes la personne la plus vivante que je connaisse."

    Rebelles, Anna Godbersen

    « Citation #34Rebelles, Anna Godbersen V »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :