• Bilan de la nuit dernière !

    Salut !

    Alors, le Petit Monsieur en Rouge est-il passé chez vous cette nuit ? Qu'avez-vous trouvé dans votre cheminée ? (;

    Pour ma part, j'ai été bien gâtée. (:

    Bisous et surtout continuer de suivre le blog ! ♥

    « Prochainement...Bonne année 2014 à tous ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Victorine
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 23:32

    Coucou, contente de te revoir sur ton blog x)

    Pour ma part j'ai plutôt été gaté aussi, j'ai eu entre autres le nouveau Musso "Demain" qui m'a l'air super... Et toi ? 

    Bisous

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 11:04

    Oh cool ! Tu m'en diras des nouvelles !

    Un tableau qui s'allume, une dizaine de vernis, produits de beauté, carte cadeaux, pull, attrape-rêve, bougie.... :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :